top of page

Naissance de Vibre Actions

De l'Hypnose Humaniste à l'Hypnose Quantique



Le programme Vibre Actions est né sans que je m'en rende vraiment compte. Il est né alors que je faisais un travail personnel vibratoire de mon histoire lors d'un stage. Au fur et à mesure des séances que je vivais, je comprenais ce qui s'était mis en place. Je l'observais également chez les autres personnes présentes. Je "comprenais".


Je ne faisais pas que "changer". Je comprenais. Comme si de vieilles cartes mémoires endormies se réactualisaient en moi.


Réinvestir notre pouvoir vibratoire

Et puis un matin comme les autres, en recevant une cliente que je connaissais bien, je me suis mise à voir son système entier. Comme les pièces d'un grand puzzle qui tout à coup se réorganisait devant mes yeux. Puis ce fut une autre cliente, puis un autre client, puis un autre. Au début uniquement des personnes qui étaient déjà venues me consulter. Et puis ce fut clair pour chaque personne que je rencontrais. Le programme Vibre Actions était né, il me fallait juste lui donner un nom, y apposer des étiquettes pour que chacun puisse le voir, le conscientiser. Comme le petit poucet, les petites graines que je déposais, éclairaient déjà le chemin pour retrouver celui de la maison. Chez soi. Enfin.



De l'Hypnose Humaniste à l'Hypnose Quantique :


Quand j'ai commencé à utiliser l'hypnose humaniste en 2014 je trouvais cela "incroyablement" efficace. En 2018 avec ma compréhension de la physique quantique, j'ai intégré de la connaissance me donnant accès à des dimensions plus grandes, et cela m'a ouvert un champ d'action plus grand.


En combinant Hypnose humaniste et physique quantique, l'hypnose quantique était devenue pour moi, une évidence.


Quelques explications pour planter le décor :


Notre corps est de l'énergie densifiée, c'est ce qu'on appelle la matière.


Toutes les médecines énergétiques s’accordent à reconnaître l’existence de plusieurs corps qui se superposent à notre corps physique à la manière de poupées gigognes. Et aujourd'hui, on peut même dire que ces corps sont en fait "repliés" à l'intérieur de notre corps physique et ce que nous "sentons" à l'extérieur est en fait une émanation qu'on appelle aura.


On distingue quatre corps subtils, tous interreliés : le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps causal. Tous ces corps contiennent une même connaissance puisqu'ils échangent de l'information. C'est en partant de ce constat que mes techniques se sont construites car il est bien évident qu'il faut que l'information soit libérée dans l'ensemble de nos corps.


Vibre Actions trouve et libère donc de l'information simultanément dans notre corps physique, notre corps éthérique, notre corps émotionnel et notre corps mental.


Cette libération nous permettra, le cas échéant, d'atteindre de l'information dans le corps causal. Car nous n'avons accès à certaines informations cellulaires que lorsque notre structure s'est déjà libérée de ce qui l'encombrait dans cette vie.


Je n'évoquerai pas ici le corps astral car c'est la partie que je laisse à mes amis énergéticiens que je consulte parfois pour aller remettre du mouvement lorsque l'ensemble des autres corps a été ré-informé.


Le Système Matriciel tel que je le définis :


Le cosmos est constitué de 95 % de matière noire qui attend d’être traversée par la lumière pour permettre l'expansion. Nous fonctionnons de manière identique, "notre ombre" est tout simplement ce qui n'est pas issu de notre source (notre âme), c'est cette énergie qui va constituer "notre système matriciel".


C'est une énergie existante créé par nos expériences de vie et notre environnement (confrontation avec l'extérieur pour expérimenter la dualité et le concept de l'existence) . Cette énergie crée un état vibratoire qui va nous amener à en vivre la résonnance dans les évènements de notre quotidien.


Non intégrée à notre source, cette information créé des freins, des blocages etc, et ne demande qu’à être libérée pour permettre de passer à une autre étape de notre expansion.


Là ou çà devient facile :


La physique parle de quanta (paquets d’énergie) et de sauts quantiques (changement vibratoire qui induit un changement de conscience).


Quand on fait un saut quantique, c’est de l’information (in formare en latin : donner une forme) qui se libère.

Si on veut le faire dans la matière, nous nous heurtons à sa densité et à notre inconscient, notre mental etc... Mais si on le fait dans notre autre état alors tout se transforme facilement, rapidement et sans forcer. L’onde est de l’information immatérielle et c'est là qu'on va agir.

Il y aura "trans-formation". Une réinformation immédiate dans la cellule.


Pour les personnes dans la relation d'aide, je développe cette partie très concrètement pour vous permettre de le comprendre, de l'expérimenter et ensuite de l'intégrer à vos propres techniques.


Quel meilleur outil pour cultiver notre harmonie intérieure et permettre à notre unicité de s’exprimer et jouer son plein rôle dans le Monde, que notre vibration originelle ?


C'est ce que je propose, retrouver nos qualités vibratoires innées et naturelles. Grâce à vos partages d’expériences de vies et à des techniques pratiques, je vous ferai voyager au cœur de vos cellules, à travers un monde invisible et créateur pour réécrire l’Histoire, découvrir vos pouvoirs naturels présents depuis toujours.



תגובות


bottom of page